A flots perdus…

La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. (Confucius)

 

 

 

Les voies du seigneur sont impénétrables…

Nous subissons parfois les aléas de la vie et comme le roseau, nous plions sans rompre !

Comment peut-il en être autrement ? En allant à la rencontre du temps, inlassablement, le ressac de nos émotions nous renvoie vers de nouveaux horizons, vers de furtifs rivages où déferlent de lointaines images perdues dans les méandres de nos frileuses réminiscences…

 

On tient le coup, on renaît de nos cendres et la vie continue. Bon gré, mal gré.

 

Ce petit billet pour nos ami(e)s lecteurs et lectrices (les plus fidèles ?) me permet quand même de renouer un peu avec moi-même et de retrouver, cette volonté de communiquer avec les autres. Ce site est ma propriété personnelle corps et âme ! Contenu et contenant. Personne ne me paie et je n’ai jamais demandé à personne de le faire…

Pour moi, écrire est un plaisir que je veux partager avec tous ceux qui le désirent. Tout simplement. Mes amis de l’ombre : des amis furtifs…mais bien présents et que j’estime beaucoup !

 

Après l’épreuve du plagiat, je dus subir malgré moi, encore une fois, un autre défi…

 

Mon hébergeur avait oublié de m’aviser de l’échéance de mon abonnement et mon Nom de domaine (Goutdemiel.NET) se retrouva en Rédemption !

(Une période de grâce qui me permet de reprendre ce Nom, une fois le délai écoulé, avant qu’il ne retombe dans le domaine public donc à la portée de tous !) Entre temps, je pris un autre Nom de domaine, très proche du premier : Goutdemiel.COM ! Passer du .NET au .COM n’est pas une sinécure.

 

J’ai pu le faire !

 

A vrai dire, je n’ai aucune idée, durant toute cette absence forcée, de ce qui s’est réellement passée côté jardin ! J’aurais un réel plaisir à répondre à ceux et à celles qui auront l’aimable obligeance de me faire part de leurs points de vue…les commentaires sont faits pour ça !

 

Visits: 15

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.